NOTRE ENGAGEMENT
Politique QUALITE
- Ecouter, Collaborer et mobiliser les parties prenantes pour l’atteinte des objectifs des missions de l’OIC.
- Accroître la satisfaction des chargeurs en developpant de la proximité (écoute des besoins, proximité des antennes, sentiment d’appartenance)
- Renforcer les capacités des chargeurs
- Répondre aux enjeux et exigences qui incombent à l’OIC (contractuelles, légales, réglementaires, normatives…)
Politique de SECURITE DE L’INFORMATION
- Assurer la confidentialité des réflexions stratégiques, des offres, des études.
- Sécuriser et protéger les informations des chargeurs et autres parties intéressées
- Sécuriser (confidentialité, disponibilité. intégrité) les systèmes d’information opérationnel (BSC, DUT, Gestion de parc…) et back-office (comptabilité, finance…)
- Assurer aux filières nationales, les appuis infrastructurels, financiers et commerciaux pour leur intégration au marché mondial.
Politique de SANTE SECURITE AU TRAVAIL
- Accroitre la performance, les capacités et la polyvalence du personnel (motivation, autonomie, responsabilisation, conditions de travail…)
- Être à l’écoute des besoins et attentes des agents
- Optimiser les conditions de travail des agents (moyens à dispositions, package social…)
Politique de GESTION DE SERVICE (systerne d’information)
- Assurer une disponibilité de services (24/7, gestion des incidents…)
- Disposer d’un système d’information apte à supporter l’actlvité (offres, territoires, adapté aux besoins…)