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Portail de l’Office Ivoirien des Chargeurs

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[vc_row full_width=”stretch_row”][vc_column][vc_custom_heading text=”NOTRE ENGAGEMENT” font_container=”tag:h1|font_size:20px|text_align:left” use_theme_fonts=”yes” css_animation=”none” css=”.vc_custom_1613657648525{margin-top: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;}”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row”][vc_column width=”5/12″][vc_single_image image=”11115″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”7/12″][vc_column_text css_animation=”none” css=”.vc_custom_1614269700212{margin-top: 10px !important;margin-bottom: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-bottom: 32px !important;}”]Politique QUALITE

  • Ecouter, Collaborer et mobiliser les parties prenantes pour l’atteinte des objectifs des missions de l’OIC.
  • Accroître la satisfaction des chargeurs en developpant de la proximité (écoute des besoins, proximité des antennes, sentiment d’appartenance)
  • Renforcer les capacités des chargeurs
  • Répondre aux enjeux et exigences qui incombent à l’OIC (contractuelles, légales, réglementaires, normatives…)

 

Politique de SECURITE DE L’INFORMATION

  • Assurer la confidentialité des réflexions stratégiques, des offres, des études.
  • Sécuriser et protéger les informations des chargeurs et autres parties intéressées
  • Sécuriser (confidentialité, disponibilité. intégrité) les systèmes d’information opérationnel (BSC, DUT, Gestion de parc…) et back-office (comptabilité, finance…)
  • Assurer aux filières nationales, les appuis infrastructurels, financiers et commerciaux pour leur intégration au marché mondial.

 

Politique de SANTE SECURITE AU TRAVAIL

  • Accroitre la performance, les capacités et la polyvalence du personnel (motivation, autonomie, responsabilisation, conditions de travail…)
  • Être à l’écoute des besoins et attentes des agents
  • Optimiser les conditions de travail des agents (moyens à dispositions, package social…)

 

Politique de GESTION DE SERVICE (systerne d’information)

  • Assurer une disponibilité de services (24/7, gestion des incidents…)
  • Disposer d’un système d’information apte à supporter l’actlvité (offres, territoires, adapté aux besoins…)

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